En poursuivant votre navigation sur Spaan, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques internes. En savoir plus

Offrir une carte cadeau

Politique de retour

Conditions de retour

Vous disposez du délai légal de retractation de 14 jours après la livraison du ou des produits pour nous demander un retour ou un échange via le formulaire de contact du service après-vente. Afin de protéger tous les clients et de veiller à ce que tous les retours et les échanges soient traités équitablement, SPAAN peut refuser votre retour ou votre échange dans certaines situations, telles que :

  • Produits qui n'ont pas été achetés directement sur spaan.fr
  • Dépassement du délai de rétractation ou non respect de la procédure de retour
  • Produits endommagés ou plus dans leur étât d'origine
  • Pièces manquantes (inclu la visserie)

Modalités de retour

Préparer le paquet

Inclure le ou les articles dans leur conditionnement d'origine (emballages, sachets, plaque carton de séparation, rembourrage), puis votre bon de retour imprimé. Utilisez l'emballage d'origine ou un emballage similaire.

Joindre l'étiquette d'éxpedition

Dans le cas d'un retour ou d'un échange en raison d'une erreur de notre part (erreur de préparation, envoi d'un mauvais article) nous prenons en charge les frais de retour et vous fournissons un étiquette d'éxpedition pré-payée à imprimer et à coller sur le colis. Dans le cas d'un retour pour toute autre raison, l'étiquetage et les frais de retour sont à la charge du client.

Envoyez nous votre colis

Dans le cas d'un retour ou d'un échange en raison d'une erreur de notre part, apportez et déposez le colis dans un point-relais du réseau Mondial Relay de votre choix. Dans le cas d'un retour pour toute autre raison, envoyez le colis à l'adresse spécifiée sur votre bon de retour par La Poste Sans Signature.

Modalités de remboursement

Les colis en retour sont traités dès réception. Après vérifications et acceptation du retour par le service après-vente, nous procéderons au remboursement de votre règlement (remboursement intégral en cas de retour complet, remboursement partiel en cas de retour d'une partie des produits) via le même mode de paiement utilisé pour la commande.